Maid wants salary increase

La fille de ménage voulait une augmentation de salaire. Et Madame voulait 3 raisons.

-Bonne : Je fais la cuisine mieux que vous.
-Madame : Qui t’a dit ça ?
-Bonne : Votre mari.
-Madame : Ok, deuxième raison ?
-Bonne : Je repasse les vêtements mieux que vous.
-Madame : Qui t’a dit ça.
-Bonne : Votre mari.
-Madame : Ok, et la troisième raison ?
-Bonne : Je suis également mieux au lit que vous !
Cette fois-ci, Madame est très furieuse, tellement choquée qu’elle va vers la porte, tourne la clé à double tour. Elle va dans la chambre, met son jogging, prends son foulard et l’attache aux reins… Elle revient au salon, dégage la table et tout ce qui peut gêner pour faire plus d’espace. Elle a le sang chaud) et elle est prête à casser la figure de la bonne, (mais pose la dernière question).
-Madame : Est-ce mon mari qui a dit ça ?
-Bonne : Non Madame, c’est le chauffeur qui m’a dit que je suis mieux au lit que vous.
-Madame : Parle tout doucement s’il te plaît, je vais augmenter ton salaire…

Ne ris pas seul! Partage !

Version anglaise 

Maid wanted a salary increase
Madam wanted 3 reasons
Maid: I can cook better than you.
Madam: Who told you that?
Maid: Your husband told me!
Madam: Ok, second reason?
Maid: I can iron better than you
Madam: Who told you that?
Maid: Your husband told me.
Madam: Ok, and the third reason?
Maid: I am also better in bed than you!
This time, Madam was furious and she was getting ready to break her head.
Madam: Did my husband say that?
Maid: No the driver told me that I’m better in bed than you.
Madam: Please, lower your voice I will increase your salary…..

Don’t laugh alone …. Share!

This English version was shared on My French World on WhatsApp by Ismail, Goethe Institut.

img_20150817_182615
La cuisine : pour Madame et la bonne. 
Advertisements

5 thoughts on “Maid wants salary increase

  1. Lol….Cet article est très drôle mais reflète parfaitement ce qui se passe dans la plus part des foyers de nos jours.les conjoints se trompent les uns et les autres avec les employés de maison chacun se croyant le plus rusé et ne sachant pas que l’autre fait pareil dans son dos ,même si dans ce cas ce n’est que la patronne qui est infidèle.infidèlité que je trouve insensé et de déplacé de sa par.Je me demande bien ce que le chauffeur lui offre et que son mari ne peut pas lui offrir en double ,mais bon nous les femmes on ne peut jamais savoir à quoi s’attendre avec nous 🙂 🙂 !!et aussi,la patronne ferait mieux de renvoyer et la bonne, et le chauffeur si elle ne veut pas qu’on la fasse chanter plus tard et que son mari decouvre qu’elle fait des galipettes avec le chauffeur!!!!

    Liked by 1 person

  2. Mort de rire!!ce poste semble est très drôle mais helas reflète parfaitement ce qui se passe dans la plus part des foyers de nos jours.Les cojoints se trompent les uns et les autres avec les employés de maison chacun se croyant le plus rusé ne sachant pas que l’autre fait pareil dans son dos même si dans notre cas ce n’est que la patronne qui trompe son mari infidélité que je juge personellement de déplacé et insensé;je me demande ce que le chauffeur lui donne et qu’elle ne peut pas obtenir de son mari en double,on ne peut jamais savoir a quoi s’attendre avec nous les femmes:-) 🙂 .Aussi,la patronne ferait mieux dz renvoyer et la bonne,et le chauffeur si elle ne veut pas être victime de chantage ou si elle ne veut pas que son mari découvre qu’elle fais des galipettes avec son employé.

    Liked by 1 person

  3. On serait d’abord impressionné par l’audace de la femme de ménage mais en lisant plus on remarque la seule raison qu’elle est aussi audacieuse c’est parce qu’elle a une forte prise sur la femme .c’est aussi drôle que la femme attendait la femme de ménage pour lui dire qu’elle avait une laison avec son mari alors qu’elle avait fait la même chose avec le chauffeur. Je pense qu’elle espérait se sentir moins coupable sur la tricherie.il semble que le mari n’est pas loin comme la femme a été implorer la femme de ménage à reduire sa voix.

    Liked by 1 person

  4. La pièce est risible mais en vérité ce la est ce que se passe dans notre société de nos jours .La madame ,le mari est aussi la bonne sont tous immoraux et criminels. La bonne a eu l’audace de demandé pour un augmentation de la salaire par ce que la madame et l’homme sont aussi criminels. Dans cette famille,s’il y a des enfants ,la probabilité que les enfants aussi vont devenir comme leurs parents est très grand. Comme un parent c’est très important de vive justement par ce que les enfants regardent tous ce que on fait.

    Like

Thanks for the comment!

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s