Excursion: Point of no Return

Nous, les étudiants de l’Université d’Ibadan, qui sommes actuellement en troisième année (300L), avons quitté Ibadan mardi  5 janvier 2016  pour notre programme (EYAP). Nous avons pris un bus de 30 passagers. Nous devions partir à 8h mais malheureusement nous n’avons pu partir qu’à 14h. Nous avons voyagé en un groupe de 15 étudiants. Nous nous sommes bien amusés. Nous sommes arrivés au Village Français du Nigéria aux environs de 16h et nous étions très fatigués. On nous a donnés des chambres juste pour passer la nuit.

Nous avons commencé nos inscriptions le 6 janvier avec des universités et collèges présents. Il y avait beaucoup de problèmes de réseau mais,  gloire à Dieu, nous avons payé vers 14h ce jour-là.

Samedi 9 janvier, nous avons décidé d’aller visiter le Point of no Return. Nous étions  13 étudiants, y compris Monsieur Olabayo Awodirepo (un étudiant de quatrième année) comme guide touristique. Nous avons quitté le Village Français aux environs de 15h et nous sommes arrivés à 16h précises. Nous nous sommes amusés à la plage jusqu’à 18h. Nous sommes retournés chez nous. Nous étions fatigués mais nous nous sommes bien amusés.

Written by Adebola Akinlawon

Advertisements

2 thoughts on “Excursion: Point of no Return

    1. Wait oo.. So that u will get there chérie.. Nous avons beaucoup de choses à faire ici hein.. Mais nous nous amusons toujours..

      Liked by 1 person

Thanks for the comment!

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s